Skip to main content
< Vendanges

10.11.2017

08:03 Catégorie : News-Payerne News-Payerne

Communiqué de presse

Nouvelle organisation du greffe municipal


 

La Municipalité de Payerne a le plaisir de communiquer sur sa nouvelle organisation décidée au sein du greffe municipal et effective au 1er mai 2018.

 

En effet, après avoir œuvré au poste de Secrétaire municipal adjoint durant 18 ans, Monsieur Joseph Micco a fait valoir son droit à une retraite anticipée à compter du 1er juin 2018. A cette date, Monsieur Micco demeurera tout de même actif au sein du greffe municipal à un taux d’occupation réduit qui comprendra notamment la responsabilité des archives communales. La Municipalité remercie très chaleureusement Monsieur Joseph Micco pour ses années d’engagement au sein de l’administration communale de Payerne et lui souhaite d’ores et déjà une retraite bien méritée.

 

Dès lors, l’exécutif communal a pris la décision de nommer Madame Cynthia Maillat, collaboratrice au sein du Greffe municipal depuis 2012, au poste de Secrétaire municipale adjointe, ceci avec effet au 1er mai 2018.

 

Agée de 27 ans, célibataire et habitant à Grandcour, Madame Cynthia Maillat est titulaire d’un Brevet fédéral d’Assistante de direction. Ainsi, la Municipalité, en application du statut du personnel communal, a pris la décision d’une promotion en interne, prenant en compte le savoir-faire et les compétences de Madame Maillat. Elle lui adresse ses vœux de plein succès dans ses nouvelles fonctions.

 

La décision de la Municipalité de communiquer aujourd’hui cette nouvelle organisation est liée et explique l’appel d’offres qui va paraître la semaine prochaine pour la recherche d’un(e) collaborateur(trice) à 80 % au sein du greffe municipal avec entrée en fonction au 1er mai prochain.

 

                                                                                                        La Municipalité