Skip to main content
< Sécheresse, feux en forêt

04.10.2019

07:58 Catégorie : News-Payerne News-Payerne

Comptoir Broyard

10ème édition du Comptoir broyard du 15 au 24 novembre 2019 – Viens ! C’est là que ça se passe


L’année 2019 sera marquée par la 10ème édition du Comptoir broyard. Cet évènement bisannuel est devenu au fil des ans un lieu de rencontres et de convivialité incontournable pour la population de la région. Il s’agit également d’un événement rassembleur qui favorise l’intercantonalité et permet de présenter au public un aperçu aussi complet que possible des activités économiques et commerciales de la Broye à plus de 90'000 visiteurs.

 Le Comptoir broyard, c’est plus de 220 exposants répartis dans deux grandes halles. Mais c’est également une halle agricole, cinq restaurants, sans oublier d’innombrables animations et concerts. Le Comptoir broyard, c’est aussi un hôte d’honneur et deux invités d’honneur. Et pour sa 10ème édition, l’hôte d’honneur viendra de loin, d’un pays où se côtoient plages, jungle, cordillère des Andes, ponchos et flûte de pan : le Pérou. Dix jours durant, le dépaysement sera total et tout ça sans devoir prendre l’avion. Le Pérou se mêlera aux exposants et présentera ses traditions, sa culture, sa gastronomie. Les invités d’honneur seront pour leur part des entités régionales avec la présence du Centre de secours et d’urgences du Nord Vaudois et de la Broye et le Groupement des Jeunes Sapeurs-Pompiers de la Broye-Vully qui profiteront de la manifestation pour présenter leurs activités.

Le Comptoir broyard réunit depuis 20 ans, tous les deux ans, la population régionale et est ancré dans la tradition broyarde. Pour que cette 10ème édition soit un succès, nous n’attendons plus que vous, chères visiteuses et chers visiteurs. Venez faire des affaires auprès de vos commerçants régionaux, venez déguster les spécialités préparées par les restaurateurs, venez profiter des concerts et des animations autour d’un verre… En résumé, venez passer un moment d’échanges et de convivialité à Payerne, sur le site du Comptoir broyard, du 15 au 24 novembre 2019.

Le Comité directeur