Current offer :

SECRETAIRE MUNICIPAL-E ADJOINT-E (100%)

La Municipalité de Payerne met au concours le poste de

SECRETAIRE MUNICIPAL-E ADJOINT-E (100%)

MISSIONS PRINCIPALES : Seconder la secrétaire municipale dans le traitement des affaires de la Municipalité. Gérer et organiser le greffe municipal, en assurer la bonne exécution des tâches et des missions. Conduire et gérer le personnel du secteur. Participer au pilotage de projets transversaux stratégiques. Etre le-la répondant-e pour la communication digitale.

VOTRE PROFIL : CFC d’employé-e de commerce ou diplôme en adéquation avec le poste. Expérience confirmée dans un poste administratif de min. 8 ans après la formation ; expérience
réussie dans une administration publique et/ou dans un poste d’encadrement est un atout. Sens de l’organisation et des responsabilités. Autorité naturelle et leadership. Capacité à rédiger rapidement, parfaitement et en totale autonomie. Gestion des priorités et maîtrise des délais. Sens de la communication, aisance dans les outils digitaux. Entregent, bonne présentation. Sens du service public.

ENTREE EN FONCTION : 1er janvier ou à convenir. Contact : Mme Cynthia Maillat, cheffe de service, au 026 662 65 13.

DELAI DE POSTULATION : 09.11.2020

DOSSIER : offre de service complète à adresser à postulations@payerne.ch avec mention « Secrétaire municipal-e adjoint-e ».

Le cahier des charges est consultable sur le site de la commune de Payerne www.payerne.ch/municipalite/offres-demploi.html

HORTICULTEUR-TRICE, OPTION FLORICULTEUR-TRICE (100%)

La Municipalité de Payerne met au concours le poste de

HORTICULTEUR-TRICE, OPTION FLORICULTEUR-TRICE (100%)

Missions principales : Contribuer à l’embellissement de la ville de Payerne par la création et l’entretien des espaces verts et des massifs floraux. Assurer la production et à la culture des plantes sous serres. Participer aux diverses missions du secteur, notamment l’entretien du cimetière, des terrains de sports et la taille des arbres d’avenue.

Votre profil : CFC d’horticulteur-trice, option floriculture. Expérience confirmée dans le domaine d’au min. 5 ans après l’apprentissage. Bonne capacité à travailler en équipe. Créativité, sens développé de l’organisation et de la collaboration. Goût pour le service public. Résistance physique et aptitude pour les travaux en hauteur.

Entrée en fonction : 1er janvier 2021 ou à convenir.

Contact : M. Ernest Bucher, chef de service, au 026 662 65 34.

Délai de postulation : 30.10.2020 Dossier : Offre de service complète à adresser à Commune de Payerne, Ressources humaines, case postale 112, 1530 Payerne. Mention « Horticuleur-trice».

Le cahier des charges est consultable ci-joint à droite

DEUX FORMATEURS-TRICES DE FRANÇAIS et TROIS AIDES-FORMATEURS-TRICES

La Municipalité de Payerne recherche :

DEUX FORMATEURS-TRICES DE FRANÇAIS (4 À 5 h par semaine, hors vacances)

Missions principales : Dispenser les cours de français à destination d’un public adulte migrant allophone. Soutenir les participants dans leur intégration linguistique et socio-culturelle. Assurer le suivi administratif des cours.

Votre profil : Certificat de formateur-trice en langue dans les domaines de l’intégration (FIDE). Certificat FSEA niveau 1. Expérience confirmée dans l’enseignement pour adultes et/ou pour les personnes migrantes. Aisance dans la diversité culturelle. Aptitude à travailler en équipe. Sens du service public. 

TROIS AIDES-FORMATEURS-TRICES (2 À 6 h par semaine , hors vacances)

Missions principales : Apporter l’aide nécessaire aux formateurs des cours de français. Soutenir les participants dans leur intégration linguistique et socio-culturelle.

Votre profil : Module fide Migration et Interculturalité. Aisance dans la diversité culturelle. Aptitude à travailler en équipe. Sens du service public.

Entrée en fonction : 1er janvier ou à convenir.

Contact : Mme Hélène Lelièvre, coordinatrice pédagogique, au 026 662 65 07.

Délai de postulation : 06.11.2020.

Dossier : Offre de service complète à adresser à Commune de Payerne, Ressources humaines, case postale 112, 1530 Payerne. Mention «Formateur».

Le cahier des charges est consultable sur le site de la commune de Payerne www.payerne.ch/municipalite/offres-demploi.html