15 octobre 2021

Info Circulation « 2 » Route de Grandcour / Avenue Général Jomini

red and black traffic sign

Dès le vendredi 5 novembre 2021,  la chaussée sera fermée à la route de Grandcour entre la rue des Mouettes et le giratoire de la Place Général Guisan, ceci afin de permettre la suite des travaux.

L’accès à la rue de la Passerelle et à la rue des Grandes Rayes sera toujours possible dans les deux sens depuis l’Avenue Général Jomini (en cas de complications ou météo défavorable cette fermeture pourrait être reportée de quelques jours).

La déviation pour accéder au centre-ville de Payerne sera toujours en place par la route de contournement de Payerne, route de Bussy, rue des Terreaux, rue de Guillermaux, rue de la Gare, dans les deux sens.

Une réouverture complète est prévue durant les fêtes de fin d’année, entre le vendredi 17 décembre 2021 et le lundi 17 janvier 2022. En cas de complications ou météo défavorable, la route pourrait rester fermée.

Les commerces de la route de Grandcour seront toujours accessibles par le giratoire de l’Aviation.

Quant aux commerces de la route de Neuchâtel, ceux-ci seront accessibles par l’Avenue de la Promenade, route de la Grosse Pierre, Vy des Charettes, route de Neuchâtel, route des Condémines.

Merci de respecter la signalisation mise en place.

La Sécurité publique reste à disposition pour tout complément d’information.

Plan