Nouvelle info Circulation : Fermeture de l’Avenue du Stade
Dans le cadre des travaux en cours liés au réseau de chauffage à distance (CAD) sur l’Avenue du Stade et la Rue du Mont Tendre, nous vous informons qu’une nouvelle organisation du chantier nécessite la fermeture totale de la circulation dans la zone concernée.
À compter d’aujourd’hui pour la 1ère étape, la zone de chantier située entre la Rue des Grandes Rayes et l’Avenue du Stade 25-27, sera entièrement fermée à la circulation, et ce, jusqu’à nouvel avis.
Cette mesure est indispensable pour assurer la sécurité des usagers et le bon déroulement des travaux.
Le stationnement demeure interdit sur le domaine public entre la Rue du Mont Tendre et la Rue des Grandes Rayes pendant toute la durée de cette intervention.
Une déviation sera mise en place. Merci de la respecter
Plan