Offres d’emploi

Vous trouverez sur cette page les offres d’emploi actuelles. Vous avez également la possibilité de déposer votre dossier de postulation spontanée.

Offres actuelles

Votre profil :

Facilité en orthographe, à l’aise avec les outils informatiques courants, goût pour les chiffres, discrétion, apparence soignée, personnalité avenante et sociable, intérêt pour la vie communale et régionale.

Entrée en fonction : 1er août 2022 (formation de 3 ans).

Mme Carine Celato, responsable de la formation des apprentis, se tient à votre disposition pour tout complément d’information au 026 662 65 10 ;

Annonce

Votre profil :

Résistant sur le plan physique, doté d’un esprit d’équipe, créatif, intéressé par la nature, autonome, travail soigné, motivé et volontaire, facilité d’apprendre. Votre travail principal sera de cultiver les plantes sous serres et connaitre les moyens de luttes contre les maladies et parasites.

Entrée en fonction : 1er août 2022 (formation de 3 ans)

Des renseignements complémentaires concernant ce poste peuvent être demandés auprès de M. Fabien Rossel, chef de secteur Parcs et promenades, au 026 662 66 51.

Annonce

Votre profil :

Résistant sur le plan physique, indifférent à la météo, doté d’un esprit d’équipe, travail organisé, intéressé par la nature, motivé, volontaire, et facilité d’apprendre. Toute l’année dehors indépendamment de la météo, vous effectuerez des travaux d’entretien de jardins, de plantation et de créations de jardins avec de la petite maçonnerie.

Entrée en fonction : 1er août 2022 (formation de 3 ans)

Des renseignements complémentaires concernant ce poste peuvent être demandés auprès de M. Fabien Rossel, chef de secteur Parcs et promenades, au 026 662 66 51.

Annonce

La Municipalité de Payerne recherche un·e

TRAVAILLEUR·SE SOCIAL·E
(80%)

Ville en plein essor de 10’000 habitants, la Commune de Payerne recherche  un·e travailleur·se social·e HES au bénéfice d’une expérience confirmée en animation socioculturelle auprès des préadolescents, adolescents et jeunes adultes.

 

Missions principales : Gérer le centre sociocuturel de Payerne, en assurer l’accueil, l’organisation et le suivi des activités. Organiser des animations et des activités pour les 10-25 ans.  Soutenir et accompagner les jeunes dans la mise en place de projets et actions socioculturels. Réaliser un travail social hors mur à destination de 10-25 ans. Promouvoir la politique jeunesse et contribuer aux projets du secteur. Gérer et suivre la personne en formation ainsi que les parrains et marraines de gare (programme Railfair).

Votre profil : Bachelor of Arts HES-SO en travail social avec orientation en animation socioculturelle ou formation jugée équivalente. Expérience de travail social après de 10-25 ans. Aisance dans les relations interpersonnelles. Sens des responsabilité. Faculté à travailler de manière automone et à prendre des initiatives. Aisance dans la diversité culturelle. Ecoute et empathie. Permis de conduire de cat. B.

Entrée en fonction : le 1er novembre ou à convenir

Contact : M. Dino Belometti, chef de service, au 026 662 65 07

Délai de postulation : 10.10.2021

Dossier : offre de service complète à adresser à postulations@payerne.ch avec mention  « Travaileur·se social·e».

Annonce
Cahier des charges

Offres spontanées