Offres d’emploi

Vous trouverez sur cette page les offres d’emploi actuelles. Vous avez également la possibilité de déposer votre dossier de postulation spontanée.

Offres actuelles

La Municipalité de Payerne met au concours le poste d’

INFORMATICIEN-NE (100%)

Pour une durée déterminée jusqu’au 31.12.2021, possiblement renouvelable pour une durée indéterminée.

Ville en plein essor de 10’000 habitants, la Commune de Payerne recherche un-e informaticien-ne au bénéfice de solides compétences dans l’infrastructure informatique et le support aux utilisateurs.

Missions principales : Collaborer au bon fonctionnement des systèmes informatiques et de télécommunication ; assurer l’assistance et la formation aux utilisateurs. Procéder aux installations et configuration des logiciels, effectuer les dépannages informatiques, réaliser les tâches de sécurité et de maintenance des systèmes, participer au service de piquet du service.

Votre profil : Technicien ES en informatique, informaticien CFC ou formation jugée équivalente avec expérience de 5 ans minimum dans l’informatique de gestion. Permis de conduire de cat. B indispensable.

Entrée en fonction : 1er avril 2021 ou à convenir.

Contact : M. François Leuthold, chef de secteur au 026 662 65 79.

Délai de postulation : 15 février 2021

Cahier des charges Informaticien-ne

Annonce informaticien-ne

Dossier : offre de service complète à adresser à Postulations@payerne.ch avec mention « Informaticien-ne» ou par le biais du formulaire ci-dessous.

Postulations
















  • Déposez vos documents de postulation ici.
    Déposer les fichiers ici ou

La Municipalité de Payerne met au concours le poste de

MONTEUR EN RESEAU D’EAU (H/F, 100%)

Ville en plein essor de 10’000 habitants, la Commune de Payerne recherche un monteur en réseau d’eau au bénéfice de solides compétences dans la pose de conduites et l’entretien d’un réseau d’eau.

Missions principales : Effectuer les tâches d’entretien et de maintenance des installations du réseau d’eau potable (captage, réservoirs, stations de pompage). Participer au contrôle, à l’entretien et à la maintenance du réseau de distribution d’eau (bornes hydrantes, vannes, purges, etc..). Effectuer les travaux de pose de conduites et de branchements d’immeubles. Service de piquet (8-15 semaines par année).

Votre profil : CFC d’installateur sanitaire ou d’installateur en chauffage. Expérience dans l’entretien et la maintenance d’un réseau d’eau (souhaitée). Vous possédez un esprit méthodique. Vous êtes responsable, flexible et doté(e) d’un excellent esprit d’équipe. Vous êtes capable de travailler sous pression et jouissez d’une très bonne santé physique. Excellente capacité à travailler à l’extérieur. Permis de conduire de cat. B indispensable.

Entrée en fonction : 1er avril 2021 ou à convenir.

Cahier des charges Monteur réseau

Annonce monteur réseau

Contact : M. Frédéric Monney, chef de service au 026 662 65 30.

Délai de postulation : 08.02.2021 Dossier : offre de service complète à adresser à Postulations@payerne.ch avec mention « Monteur en réseau d’eau H/F » ou par le biais du formulaire ci-dessous.

Postulations
















  • Déposez vos documents de postulation ici.
    Déposer les fichiers ici ou

Offres spontanées

Postulations

  • Déposez vos documents de postulation ici.
    Déposer les fichiers ici ou