Offres d’emploi

Vous trouverez sur cette page les offres d’emploi actuelles. Vous avez également la possibilité de déposer votre dossier de postulation spontanée.

Offres actuelles

La Municipalité de Payerne met au concours le poste de

Chargée ou chargé de mission
HEG en emploi

(CDD de 3 ans, taux entre 40 et 60 %)

La Ville de Payerne recherche une étudiante ou un étudiant HEG  pour contribuer au projet de conversion au MCH2 et élaborer la documentation du système de contrôle interne (SCI) en soutien au service des Finances.

Missions principales

Projet MCH2 : Analyser le plan de comptes actuel pour la réorientation des écritures vers le nouveau plan (structure fonctionnelle et par nature). Elaborer le manuel d’utilisation des nouveaux comptes. Accompagner les chefs de service dans la préparation du premier budget. Contribuer à la mise en œuvre du nouveau plan dans l’ERP. Après conversion, assurer un suivi et un contrôle des imputations comptables. Proposer des corrections ou des adaptations le cas échéant. Développer des indicateurs de suivi fondés sur le nouveau plan.

Projet SCI : Elaborer la documentation du SCI pour les processus ayant un impact sur les états financiers. Etablir des flowcharts,  préparer des matrices des risques et des contrôles, élaborer des directives.

Votre profil

Vous êtes étudiant-e en bachelor en économie d’entreprise – cursus en emploi. D’esprit curieux, vous avez le goût pour les finances publiques, de solides connaissances comptables et disposez d’une capacité à travailler en mode projet de manière autonome. Doté-e d’un grand sens de de l’adapation et d’une faculté d’analyse élevée, vous faites preuve de rigueur, d’entregent et maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques MS-Office. La connaissance de l’ERP Abacus est un atout.

 

Entrée en fonction : A convenir

Contact : Mme Sabine Magnollay, cheffe de service, au 026 662 65 13

Délai de postulation : 10.03.2024

Dossier : Offre de service complète à adresser à  postulations@payerne.ch avec mention «Chargé-e de mission HEG».

 

Annonce

Offres spontanées